Réflexions

Publié le par Frank Zarifian

Cela fait aujourd'hui 3 ans qu'Edouard nous a quittés. A cette occasion, nous publions un texte inédit qui témoigne de ses réflexions laissées un jour sur une feuille volante :

Plus Tard...

On remet toujours à plus tard, comme si l’avenir était immense et que demain était toujours.


On remet à plus tard le moment du plaisir, celui du désir ou celui du loisir.

 

Plus tard  je serai grand …

 

Plus tard je lui dirai « je t’aime », plus tard j’oserai, je ferai, j’envisagerai, je changerai.


Plus tard ….. tout sera possible.

 

Plus tard n’arrive jamais car plus tard je serai vieux, plus tard tout sera fini et … il sera trop tard.

 

Plus tard doit être aujourd’hui car seul compte le présent entre un hier déjà évanoui et un demain presque finissant.

 

Edouard Zarifian

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau poème tellement vrai, l'avenir se joue au présent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Où puis-je trouver le nom d'élèves du professeur Zarifian qui exerceraient dans le pas de calais ou le nord ?<br /> Je vous remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre